Avant, c'était l'Open Water Diver

PADI Dive resort L'Advanced Open Water est destiné à vous donner de l'expérience en vous faisant aborder des domaines bien spécifiques qui requièrent une approche et des connaissances particulières.

Vous pourrez avec ce deuxième niveau PADI plonger de façon autonome jusqu'à 30 mètres, partout dans le monde..

Comme il n'est pas de meilleure école que la pratique, et la pratique encore, et la pratique toujours, nous proposons de compléter ce niveau par des forfaits de cinq ou dix plongées à des prix très intéressants.

plongée de nuit
plongée de nuit

Ce deuxième niveau se passe au cours d'un stage de 3, 4 ou 5 jours . Vous devez : être agé de 12 ans minimum . avoir un brevet 'Open Water Diver' ou équivalent .

La formation est constituée de 2 plongées spécifiques obligatoires, plongée orientation sous-marine et plongée profonde; et de 3 plongées spécifiques que vous choisissez parmi les suivantes : plongée de nuit ,plongée en dérive ,plongée photographie,plongée 'naturalisme sous-marin',Plongée 'perfectionnement de la flottabilité' .

Nous privilégions la plongée de nuit, la dérivante et la maîtrise de la flottabilité, qui nous semblent les plus intéressantes car les plus formatrices.

Avant chaque plongée, nous étudions les dangers et les techniques spécifiques à ce nouvel environnement. Vous complétez un questionnaire de révision des connaissances. Enfin, nous planifions et effectuons ensemble cette plongée .

L'intérêt de coupler cette formation avec un forfait + de 5 ou 10 plongées est de remettre en pratique sans tarder les connaissances fraîchement acquises, et d'ainsi naturellement les assimiler.


eLearning

Vous avez la possibilité d'apprendre la théorie et de passer les examens de l'Advanced Open Water Diver depuis chez vous, par internet, grâce au PADI eLearning. Cliquez le lien et laissez-vous guider!



Après, c'est le Rescue Diver